Conditions générales de ventes

Dernière mise à jour: 3 octobre 2022

Disponibilité

Les articles présentés sur notre site, horscircuits.ca, sont habituellement en inventaire ou disponibles en boutique. Cependant, il peut arriver qu’un produit disponible en ligne ne le soit pas en boutique. Hors Circuits n'est pas responsable des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, il sera indiqué lors de l'envoi que les items sont en rupture de stock et nous nous engageons, au besoin, à effectuer le remboursement complet dans les meilleurs délais. 

Prix

Les prix indiqués sont sujets à changement sans préavis. Nous ferons notre possible afin que toute modification de prix soit portée à votre attention rapidement par le biais de ce site Web ou en boutique. Les prix indiqués sur horscircuits.ca peuvent être différents des prix affichés en boutique et les prix affichés dans une boutique peuvent varier dans l'autre.

Devise

Tous les prix sont affichés en dollars canadien. Les taxes applicables sont en sus.

Politique d'exactitude des prix

Hors Circuits respecte la Politique d’exactitude des prix. La Politique s'applique aux produits dont le prix est affiché à l'aide de code-barres. Elles ne s'applique pas aux produits sans code barre ni aux vêtements. Elle ne s'applique pas non plus lorsqu'il s'agit d'une erreur d'entrée de données, par exemple un chandail à 100$ alors que vous avez un VFI à 130$ entre les mains.

Taxes

Conformément aux lois canadiennes, les taxes applicables aux achats en ligne s'ajustent aux taxes relatives de la province.

Rabais

Les rabais ne sont cumulables d'aucune façon. Les articles vendus à rabais sont considérés comme étant des ventes finales.   

Mode de paiement en ligne

Consultez la page à cet effet ici.

 

Achats

Les commandes sont soumises, par Lightspeed Payments ou Stripe, à un processus de vérification des renseignements que vous fournissez sur notre site Web avec les renseignements fournis par votre institution financière (comme la correspondance du code postal de votre carte de crédit). En cas de divergence, il se pourrait que le paiement ne se confirme pas et que nous ne puissions pas procéder à l'expédition. Nous communiquerons avec vous dans un tel cas.

 

Commande spéciale

Vous avez un désir spécifique à combler que vous ne pouvez satisfaire par notre offre du moment?  Contactez nous et nous tenterons de le réaliser! Les commandes spéciales nécessitent parfois un dépôt de 50% de la valeur de la commande selon le produit demandé et la possibilité pour nous de le vendre à quelqu'un d'autre. Ce dépôt constitue une promesse d’achat et ne peut être remboursable que sous la forme d’un crédit en magasin ou d’une carte-cadeau.

 

Livraison/expédition

Voir notre politique concernant les livraisons, retours et échanges.

 

Garantie

Défectuosité d'un article

Si un article acheté à la boutique Hors Circuits comporte un ou plusieurs défauts de fabrication, il nous fera plaisir de vous accompagner dans une démarche de requête de garantie auprès du fournisseur. Dans certain cas, nous la ferons pour vous et dans d'autres nous vous accompagnerons au mieux de nos capacités (selon les fournisseurs). Nous pourrons procéder à un échange ou un remboursement selon la situation. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.

Dans certains cas l’article pourrait être envoyé au fabricant qui autorisera ou non l’échange, les frais de transport pouvant être exigible dans certains cas.

Conditions de la garantie

Les produits endommagés par un accident, un entretien inadéquat, une mauvaise utilisation, un usage abusif, par l’usure normale ou simple négligence ne pourront bénéficier des garanties.

Nous n’acceptons pas les retours d’articles achetés dans le cadre d’une commande spéciale sauf s’ils peuvent être retournés en vertu de la garantie du fabricant. Les articles vendus en vente finale sont également exclus de notre politique de retour et/ou garantie.

Hors Circuits se réserve le droit de changer ou de modifier toute modalité ou condition de la Garantie à tout moment et à sa seule discrétion. Toute demande de retour est examinée par le personnel de la boutique Hors Circuits et la décision d’approuver ou de refuser le retour est finale.

 

Annulation

Il ne vous sera pas possible d'annuler votre commande faite en ligne sur le site de horscircuits.ca. Le seul moyen est de nous téléphoner.

 

Retours et échanges

Voir notre politique concernant les livraisons, retours et échanges.