Notre flotte de location de ski hors-piste est variée, vous pourrez donc choisir selon le type de terrain où vous allez. Nous avons différentes longueurs et largeur pour convenir à tous les skieurs. Les skis sont montés soit en fixation NNN BC ou bien en 75 mm avec câble. Vous avez la possibilité d’ajouter une paire de peaux à votre location selon vos besoins. Vous prenez possession de l’équipement la veille de votre première journée de location et vous devez rapporter le tout avant la fermeture du magasin lors de votre dernière journée de location.

 

Conçus pour exécuter des virages vifs et serrés grâce à leur légèreté et à leur arc latéral progressif, ces skis vous ouvrent un monde de possibilités pour vos excursions. Ils assurent une performance sans égal pour parcourir les terrains vallonneux et les sentiers de l’arrière-pays et pour exécuter des virages serrés dans les sous-bois peu pentu.

Les Expedition 90 de Sporten sont des skis de randonnée nordique polyvalents permettant de skier sur tous les terrains : en neige profonde et sur des zones plus dures ou glacées. Les larges lignes de cotes lui permettent de flotter en poudreuse et le noyau en bois apporte de la stabilité sur des terrains bosselés.

Le Explorer de Sporten à une grande polyvalence. Il est très durable avec sa semelle extrudée, sont noyau de bois et ses carres en acier. Il est à peau sans fartage. 

 

Conçus pour la randonnée, les skis Annum sont équipés d’une taille de 78 mm et d’une spatule large qui performe bien dans la neige profonde. Le profil latéral prononcé et progressif permet une amorce de virage rapide, une bonne prise de carres et un bon contrôle.

Fixations robustes à 3 pointes de 75 mm.

Câble à ressort augmentant le contrôle des skis et améliorant le transfert du poids, escamotable pour faciliter l’ascension.
Fourchette robuste à rivets durables en acier inoxydable, s’enclenchant à l’aide d’un bâton de ski dans un bloque-fourchette à 2 positions.Tension de câble ajustable permettant un meilleur contrôle en descente. Étrier de 2,5 mm fait en aluminium thermotraité.

Fixations automatiques rapides.
Faites en Delrin. Plaque large et stable et double rainure de direction optimisant le contrôle en hors-piste sur terrain difficile. Élévation intégrée pour plus de puissance en hors-piste. Flexibilité moyenne.

La botte Vida de Madshus compatible avec la fixation NNN BC. Confortable et facile à attacher. 

Ces bottes de ski hors-piste polyvalentes sont dotées d’une tige faite à 100 % de carbone épousant bien le corps pour offrir légèreté, stabilité, puissance et contrôle. Elles offrent une liberté de mouvement pour favoriser votre confort tout au long de vos randonnées et de vos ascensions, ainsi qu’une bonne rigidité en torsion afin de vous procurer un bon contrôle pour exécuter des virages. La guêtre et le couvre-lacet vous permettent de pousser dans la neige profonde sans que celle-ci n’envahisse vos bottes. L’intérieur bien isolé et doté d’un rembourrage thermoformable assure un confort incomparable et une belle chaleur.

Pour réserver 418-973-9494

Pin It on Pinterest